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POLITIQUE DE REMOURSEMENT

LIVRAISONS

 

Quels sont les différents modes de livraison ?

En règle générale, pour chaque commande, nous proposons 3 modes de livraison :

* Livraison à domicile sans signature.

* Livraison à domicile contre signature.

* Livraison express contre signature.

Il se peut que, pour des raisons économiques ou d'indisponibilité du service dans le pays ou la zone de livraison concernée, nous ne proposions que l'un ou l'autre mode de livraison et au cas échant une livraison en point relais.

 

Quels sont les délais et les coûts de livraison ?

Les prix et les délais de livraison dépendent du mode de livraison et des zones de livraison choisies, mais nous faisons de notre mieux pour livrer dans les délais prévus. Dans des cas inattendus, tels que les périodes de fortes commandes (comme Noël) ou les mauvaises conditions météorologiques, ou encore les crises de santé, le délai de livraison peut être prolongé, nous ne pouvons pas garantir une livraison rapide et nous vous fournissons une mise à jour constante de la phase de livraison.


- Livraison Gratuite:

7 - 14 jours ouvrables vers les USA, le Canada, l'Australie, l'Europe


- Livraison Express :

2 - 4 jours ouvrés vers les USA, le Canada, l'Australie, l'Europe

 

Combien de temps faut-il pour expédier mon produit ?

Un temps de traitement de 24 à 72h ouvrés est nécessaire pour préparer les commandes. Les numéros de suivi seront mis à jour et sont envoyés par e-mail dès l'expédition de votre commande. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, il suffit de nous envoyer un courriel à contact@bebelife.fr. vous recevrez un mail comportant votre numéro de suivi de commande vous permettant de connaître le statut de votre commande depuis notre page ''SUIVRE MA COMMANDE'' ou via vos sites ou applications de suivi de commande habituel.



Puis-je annuler ma commande ?

Vous avez la possibilité d'annuler votre commande sans pénalité dans les 24h suivant le passage de la commande. Si l'article a déjà été expédié, pour recevoir un remboursement, vous devez retourner l'article dans un délai de 30 jours après réception de la commande.

Remarque : Nous ne remboursons que si l'article n'est pas inutilisé, défectueux ou endommagé et dans son emballage d'origine. Tous les frais de retour et autres sont à la charge du client sauf cas exceptionnels.

 

Est-il possible d'obtenir une facture ?

Bien sûr, vous recevez votre facture automatiquement après votre achat par e-mail et téléchargeable au format PDF.



J'ai saisi une adresse incorrecte, que faire ?

Aucun problème, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant votre commande à l'adresse contact@bebelife.fr ou directement via notre chat présent sur notre site.

Aucun remboursement ne sera effectué après 24 heures d'une adresse incorrecte, sauf si vous nous renvoyez le colis exactement comme reçu, dans un délai de 30 jours et conformément à notre politique de remboursement.



Que vais-je recevoir dans ma commande ?

Vous recevrez toujours la totalité de votre commande en un seul colis. Pour des raisons de logistiques, il peut arriver que notre emballage ne soit pas identique à celui de notre site web.


Puis-je annuler ma commande ?

Vous avez la possibilité d'annuler votre commande sans pénalité dans les 12h suivant le passage de la commande. Si l'article a déjà été expédié, pour recevoir un remboursement, vous devez retourner l'article dans un délai de 30 jours après réception de la commande.

Remarque : Nous ne remboursons que si l'article n'est pas inutilisé, défectueux ou endommagé et dans son emballage d'origine. Tous les frais de retour et autres sont à la charge du client sauf cas exceptionnels.

 

 

 

REMBOURSEMENTS

 

Une fois que nous aurons reçu et examiné l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement des frais.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou sur votre mode de paiement original, dans un délai de quelques jours.


Remboursement manquant ou lent (si nécessaire)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord consulter à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite l'organisme de diffusion de votre carte de crédit, car il se peut qu'il y ait un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant que le remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse contact@bebelife.fr.


Articles soldés (si nécessaire)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont ni remboursables ni échangeables.



Échanges (si nécessaire)

Nous ne remplaçons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous voulez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@bebelife.fr.



Cadeaux

Si l'article tourné a été identifié comme un cadeau lors de l'achat et s'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d'une valeur égale à celle de votre retour. Dès que nous aurons reçu l'article retourné, un bon-cadeau vous sera envoyé par la poste.


Si l'article n'a pas été identifié comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir l'article en premier pour vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l'article.


Il vous incombera de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.


Selon le lieu où vous habitez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.


Si vous envoyez un article d'une valeur supérieure à 50€ ou 50$, vous devez prévoir d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous nous retournez.