Contenu réductible

Comment contacter l'équipe BEEBLIFE ?

L'équipe BEBELIFE est à votre disposition et se fera un plaisir de vous répondre. Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8h à 18h et le dimanche de 8h à 12h. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par le chat sur notre site. Vous pouvez également nous contacter directement par courriel à l'adresse ''contact@bebelife.fr''.

Comment suivre le statut de livraison de votre commande ?

Pour connaître le statut de votre commande, veuillez cliquer ''ICI'' ou vous rendre directement sur notre page de suivi de commande ''SUIVI DE COMMANDE'' puis faites la recherche en fournissant votre numéro de suivi de commande.

Votre numéro de suivi de commande vous est automatiquement envoyé par courriel dès l'expédition de votre commande. Nous vous prions de vérifier vos courriels y compris vos spams si vous ne retrouvez pas votre numéro de suivi de commande. Au cas échéant n'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous aider.

Quels sont les différents modes de paiement ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX,...) et les paiements en 3 mensualités avec Klarna et Afterpay.

En revanche, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats et les virements bancaires.

Quels sont les délais et modes de livraison ?

Nous préparons et expédions votre commande sous les 24h/48h puis vous recevez votre commande dans les 6 à 12 jours ouvrables.

Si votre commande est volumineuse vous pourrez être directement contacté par un livreur COLISSIMO afin de vous livrer en main propre. Après des tentatives infructueuses de vous livrer en main propre, votre colis pourrait être déposé dans votre point relais afin que vous passez le récupérer.

Puis-je obtenir une facture pour ma commande ?

Oui, veuillez nous envoyer un mail via notre formulaire de contact ou à contact@bebelife.fret nous vous l'enverrons.